Mairie de l'Arbresle > Actualités > Saison Culturelle 2023/2024

Saison Culturelle 2023/2024

Actualité du : Mercredi 30 Août 2023 à 16:05

Place au spectacle vivant !

Nous sommes heureux de vous présenter le programme flamboyant de la saison culturelle 2023/2024 de L'Arbresle.

Cette année encore, il y en aura pour tous les goûts, tous les âges, tous les publics, avec une attention toute particulière portée à l'univers de la bande-dessinée.

Parmi ces spectacles, l’offre « Pass Trio », conjointe avec les communes de Bully et de Saint Germain Nuelles a bien sûr été renouvelée, pour 5 rendez-vous à ne pas manquer.

Comme l’an dernier, Lentilly également à la co-organisation d’un spectacle dédié aux scolaires du territoire et au grand public.

Au plaisir de vous retrouver pour faire avec vous le plein d’images, d’émotions, d’émerveillements et de rencontres...

Informations pratiques

Les abonnements seront mis en vente à compter du samedi 2 septembre, sur https://billetterie-larbresle.mapado.com (règlement par carte bleue) et à la médiathèque (règlement par chèque, en espèces, Pass Culture ou par Pass’Région Auvergne
Rhône-Alpes.)
L'achat de places à l’unité sera possible à partir du mardi 19 septembre.

Les plaquettes de la Saison Culturelle 2023/2024

Pass Trio

(Spectacles organisés par les 3 communes : Bully, L'Arbresle et Saint-Germain-Nuelles)