Fête de la musique 2022

Mardi 21 juin, rendez-vous à partir de 19h en centre-ville pour fêter la musique !

Grâce à une programmation éclectique et audacieuse, artistes professionnels et groupes locaux vous feront partager leur talent et vibrer au son de leurs reprises et compositions.

Les plus petits pourront également profiter de cette soirée grâce à de nombreuses animations comme une pêche aux canards et un manège !

Pour vous restaurer, les associations de la commune se mettent en quatre pour tenir leurs stands de buvette et de snacking.

A NOTER ! EVENEMENT ÉCO-RESPONSABLE
Pas de verre jetable sur place : amenez votre gobelet réutilisable ou empruntez-le (1 € de consigne) sur le stand tenu par les associations. Merci de votre participation !

LE DETAIL DE LA PROGRAMMATION :

Cliquez ici pour voir et télecharger ce programme en PDF

SCENE REPUBLIQUE

- de 19h à 19h30 : Octava - ensemble vocal & jazz manouche
Venez découvrir ces deux ateliers proposés à l'école de musique Octava.

- de 19h30 à 20h10 : Octava - groupe "Turn-Over"
6 musiciens pour un répertoire pop anglaise/américaine et française des années 80 et 90 !

- de 20h30 à 21h30 : Not For Kids
Trio arbreslois proposant des reprises mêlant Pop envoûtante et Rock incisif.

- de 21h40 à 23h00 : Nancy Rose & Pitt Jam Orchestra
Une chanteuse, un guitariste, des percussions, un kazoo… Le tout dans un groupe musical rétro, vêtu et coiffé comme à l’époque, qui fera renaître les plus belles années de la soul et du rock’n’roll en toute simplicité.

SCENE SAPEON

- de 19h00 à 19h30 : Chorale Les Mollières
Découvrez le talent des enfants de l'école des Mollières en chanson, de Henri Dès à la pop actuelle !

- de 19h30 à 19h45 : Kassognah
Les percussionnistes de l'association KASSOGNAH mettent le feu à chaque intervention ! Rythmes effrénés et bonne humeur ! Venez danser et profiter de la chaleur de l'Afrique !

- de 19h45 à 21h15 : The Six-Ones
6 fans de la musique des années 60 à nos jours, « The 6-Ones » s’inspirent de l’ambiance Pop Rock de ces années-là en puisant à de multiples sources : Les Stones, The Animals, The Temptations, et recréent le groove des plus grands du rythme and Blues, de la Soul : Wilson Pickett, Joe Cocker, Tina Turner, Sam and Dave.

- de 21h15 à 21h45 : Kassognah

- de 21h45 à 22h45 : Rootvibe
Groupe de reggae des pierres dorées (Bully), aux influences roots jamaïcaines, Composé d'une guitare basse, batterie, guitare et chant.

A noter : pour le bon déroulement de l'évènement, la circulation et le stationnement seront contraints dans le centre-ville de L'Arbresle mardi 21 juin, comme détaillé dans le document ci-contre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Début : Mardi 21 Juin 2022 à 19:00
Fin : Mardi 21 Juin 2022 à 23:00