Mairie de l'Arbresle > Actualités > La médaille de la famille pour Patricia Bontemps

La médaille de la famille pour Patricia Bontemps

Actualité du : Jeudi 05 Juillet 2012 à 08:51

En présence de Dominique Duvinage, adjointe aux affaires sociales, des membres du CCAS* et du Conseil Municipal et de nombreux proches et amis de la famille Bontemps, Pierre-Jean Zannettacci, Maire, a remis la médaille de la famille à Patricia Bontemps, au cours d'une cérémonie en son honneur vendredi 29 juin en mairie de L'Arbresle.

Les élus de la commune ont salué le dynamisme et l'investissement dans la vie Arbresloise de cette maman de 5 enfants, à travers son implication dans de nombreuses associations.

Dominique Duvinage a brièvement retracé sa vie : la famille Bontemps est installée à L’Arbresle depuis 1993. Rémi est né en 1996, Thomas en 1998, Lucie en 2001, Lili-Rose en 2008 et enfin Céline, la petite dernière est arrivée en avril 2011. « Cette maman nous montre sa détermination à élever ses enfants en leur apportant discipline, rigueur, mais aussi les loisirs et le bonheur de se retrouver en famille ou avec des amis», a-t-elle expliqué.

Claude Milani, Président de la MJC, a également pris la parole pour remercier Patricia Bontemps de son engagement au sein de cette association, dont elle est actuellement vice-présidente.

Enfin, Patricia Bontemps a conclut cette cérémonie conviviale et émouvante en exprimant toute sa reconnaissance et son attachement particulier pour la commune de L’Arbresle.

En savoir plus sur la médaille de la famille : www.medaillefamillefrancaise.com

* Centre Communal d'Action Sociale