Mairie de l'Arbresle > Vivre > Mon cadre de vie > Grands projets > Lumière sur la place de la République

Lumière sur la place de la République

Un trophée de plus pour L'Arbresle et ses récents aménagements !

La commune a en effet obtenu le Trophée de la Mise en Lumière, pour l’éclairage de la place de la République.
La mise en valeur des façades et de l'espace grâce à des projecteurs équipés de LEDs et des colonnes avec filtres de couleur a été particulièrement appréciée.
Ce prix, décerné par le Syndicat départemental des énergies du Rhône (Syder), a été remis à Pierre-Jean Zannettacci, Maire, lors de la cérémonie des voeux du SYDER.

Une belle récompense qui vient s'ajouter au Trophée de l'Urbanisme obtenu en octobre dernier pour la mise en place du nouveau système de gestion informatique et numérique du stationnement en centre-ville ainsi que la réhabilitation du centre-bourg de la commune.