EMS

Actualité du : Vendredi 28 Septembre 2012 à 00:00

L’EMS est un centre de loisirs agréé par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale.

Il propose des activités multisports pour tous : 6-9 ans, 10-14 ans et seniors arbreslois.

Inscriptions dans les locaux de l’EMS (au rez-de chaussée de la mairie, à côté du PIJ) ou au forum des associations le 15 septembre.

Jeunes de 6 à 14 ans

Rendez-vous tous les mercredis de 10h à 16h ou de 14h à 16h pour faire le plein de sport : foot, basket, hand ball, hockey, tennis, badminton, roller, danse, cirque, rugby, baseball… En partenariat avec l’Office Municipal des Sports et la MJC.

Un droit d’inscription de 3€, 6€ ou 9€ (suivant votre quotient familial) sera demandé pour l’année scolaire 2012-2013.

Pièces à fournir : carnet de vaccination, dernier relevé des prestations de la CAF ou dernier avis d’imposition, numéro d’allocataire CAF et numéro de police d’assurance responsabilité civile.

Pour tout renseignement : Caroline Mayenson, au 06 73 83 08 79 ou ca-mayenson@mairie-larbresle.fr

Téléchargez le Passe'Sports Municipal !

Téléchargez la plaquette des mercredis de septembre à décembre !

Seniors Arbreslois

L’EMS vous propose 4 activités sportives : marche nordique, cours de gym, sorties cyclo et renforcement musculaire.

Une cotisation annuelle de 15€ sera demandée pour l’année 2012-2013.

Elle vous permet de participer à une, deux, trois ou aux quatre activités proposées.

Pièces à fournir : coupon d’inscription complété (vous le trouverez en mairie ou en le téléchargeant ici ) certificat médical et justificatif de domicile.

Des sorties conviviales sont également proposées au cours de l’année, en semaine ou des samedis en journée.

Prochaine sortie : jeudi 13 septembre, à Cublize.