Mairie de l'Arbresle > Actualités > Exposition Influence - Confluence du 13 mai au 6 juin à la médiathèque

Exposition Influence - Confluence du 13 mai au 6 juin à la médiathèque

Actualité du : Dimanche 01 Mai 2016 à 10:04

Influence - Confluence

exposition influence confluence

Du vendredi 13 mai au lundi 6 juin, Médiathèque municipale

"Je voyage par la peinture, sans prétention, avec enthousiasme et sincérité, parfois sur les traces d’un peintre connu, d’autres fois en suivant les chemins de ma sensibilité et de mon imagination. Peindre est avant tout pour moi un moment de plaisir."

Elisabeth Meunier

"Autodidacte, je travaille la terre depuis une vingtaine d’années. J’aime la matière, le toucher de l’argile, l’alchimie terre-feu au résultat aléatoire. D’aspect naturel ou émaillées, mes réalisations sont des pièces uniques influencées par l’œuvre de maîtres, par la nature, ou encore par la "rencontre" avec des poteries antiques aux formes singulières."

Roger Pilo

Entrée libre

Renseignements : médiathèque de L'Arbresle - Place de la République - tél. 04 74 01 57 55