Mairie de l'Arbresle > Actualités > Inauguration de la place de la République

Inauguration de la place de la République

Actualité du : Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:20

Notre belle place de la République dont vous avez déjà pu profiter depuis juin dernier a été inaugurée en présence d'Annie Guillemot, Sénatrice du Rhône, Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L'Arbresle et ses adjoints.

Annie Guillemot et Pierre-Jean Zannettacci ont pris la parole avant de partager un verre de l’amitié à la médiathèque, située place de la République, avec toutes les personnes présentes. Un beau moment pour lancer officiellement la mise à disposition de cette belle place en plein cœur de L’Arbresle.
Consultez les photos sur notre page facebook : https://www.facebook.com/600541893369324/photos/?tab=album&album_id=1127017377388437

L'Arbresle lauréate du prix de l'urbanisme !

La ville de L’Arbresle a été récompensée lors de la 9ème édition des Trophées des Maires du Rhône et de la Métropole de Lyon dans la catégorie Urbanisme pour la mise en place du nouveau système de gestion informatique et numérique du stationnement en centre-ville ainsi que la réhabilitation du centre-bourg de la commune. Ces trophées décernés par Le Progrès distinguent les initiatives particulièrement innovantes lancées par les Communes du Rhône et de la Métropole.

Cliquez ici pour visualiser les photos prises lors du Trophée des Maires

Cliquez ici pour visualiser la remise du prix et le discours de Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L'Arbresle