Mairie de l'Arbresle > Actualités > Rattrapage du jour de collecte de tri

Rattrapage du jour de collecte de tri

Actualité du : Lundi 31 Octobre 2016 à 13:11

Les collectes des déchets de tri sélectif de L'Arbresle Centre, prévues initialement le mardi 1er novembre, seront rattrapées le samedi 29 septembre.

Pensez bien à sortir votre bac le vendredi 28 octobre.

Merci de votre compréhension.

Attention, les déchèteries seront fermées au public le mardi 1er novembre, mais resteront ouvertes le lundi 31 octobre.

Renseignements et contact : Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle - 04 74 01 68 90

www.paysdelarbresle.fr

Les différents secteurs de collecte de L'Arbresle

Secteurs de collecte en porte à porte  :

L'Arbresle centre-bourg

L'Arbresle/Saint Germain Nuelles

Des calendriers en format papier sont disponibles à l'accueil de la mairie de L'Arbresle.

Un troisième secteur est celui des conteneurs enterrés.

Dans ce secteur, la collecte des rues en porte-à-porte ne se fait plus.

Une information spécifique et un sac de pré-collecte ont été distribués par la Communauté de Communes dans les foyers et commerces concernés.

Vous souhaitez connaître votre secteur de collecte ?

Nous vous invitons à vous reporter sur la carte ci-dessous, qui présente les 3 zones existantes à L'Arbresle.

Contact : Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle - 117 rue P. Passemard à L’Arbresle.

Tél. 04 74 01 68 90 – www.paysdelarbresle.fr

Cliquez télécharger le plan des collectes