Mairie de l'Arbresle > Actualités > Etablissement d'Accueil Jeunes Enfants (EAJE)

Etablissement d'Accueil Jeunes Enfants (EAJE)

Actualité du : Mercredi 10 Mai 2017 à 15:44

Vous cherchez un mode de garde occasionnel ou régulier pour votre enfant ?

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, « Pause Tendresse » accueille les enfants âgés de 10 semaines à 4 ans d’une demi-journée à 5 jours par semaine et les enfants scolarisés pendant les temps extra-scolaires.
Sa gestion est assurée par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la mairie de L’Arbresle en partenariat avec la CAF de Lyon.

Peuvent s’inscrire les familles habitant les communes suivantes: L’Arbresle, Fleurieux-sur-L’Arbresle, St Germain-Nuelles, Sarcey, Savigny et Sourcieux-les-Mines.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Pause Tendresse

Pour toute admission en accueil régulier, le dossier sera examiné en commission d’admission jeudi 8 juin pour les entrées de septembre - clôture des inscriptions le 24 mai.

Pour tout renseignement : tél. 04.74.01.33.05 ou mail hg.larbresle@mairie-larbresle.fr