Mairie de l'Arbresle > Actualités > Rendez-vous citoyens : à vos agendas !

Rendez-vous citoyens : à vos agendas !

Actualité du : Lundi 04 Décembre 2017 à 15:21

Vous vous intéressez à votre ville, son avenir, ses projets ? Vous avez des questions, des remarques, des suggestions à adresser à vos élus ?
Plusieurs rendez-vous sont proposés pour vous permettre de le faire :

• le Café Citoyen, samedi 16 décembre de 10h à 11h30 à la salle des mariages de la mairie (entrée côté terrasse)
Un moment de discussions informelles avec vos élus. Pas de thème imposé, simplement l’occasion de prendre le temps de discuter autour d’un café (ou d’un thé) !

• tchat avec les élus, jeudi 21 décembre de 12h à 13h sur www.mairie-larbresle.fr
Pierre-Jean Zannettacci, Maire, et Sheila McCarron, adjointe aux affaires scolaires et à la vie citoyenne, vous donnent rendez-vous en direct pour répondre à vos questions.
Vous n’êtes pas disponible sur ces créneaux ?
Vous avez la possibilité de poser d’ores-etdéjà votre question par mail à : communication@mairie-larbresle.fr.
Une réponse vous sera apportée pendant ce temps de dialogue.

À très bientôt !