Mairie de l'Arbresle > Actualités > Pause Tendresse

Pause Tendresse

Actualité du : Mardi 31 Juillet 2018 à 17:20

Vous cherchez un mode de garde pour votre enfant ?

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, l'Etablissement d’Accueil Jeunes Enfants (EAJE) « Pause Tendresse » accueille les enfants de 10 semaines à 4 ans. Sa gestion est assurée par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de L’Arbresle en partenariat avec la CAF.

Peuvent s’inscrire les familles habitant les communes suivantes: L’Arbresle, Fleurieux-sur-L’Arbresle, St Germain-Nuelles, Sarcey, Savigny et Sourcieux-les-Mines.

Pour une admission en accueil régulier, le dossier est examiné en commission d’admission.)
Pour en savoir plus, cliquez ici

Prochaines commissions d’admissions :

• jeudi 13 septembre pour les entrées de novembre et décembre (clôture des inscriptions le 4 septembre).
  • Jeudi 8 novembre pour les entrées de janvier et février 2019 (clôture des inscriptions le 30 octobre)

Contact à partir du mardi 28 août : tél. 04.74.01.33.05 ou mail : hg.larbresle@mairie-larbresle.fr