Mairie de l'Arbresle > Actualités > Très belle et heureuse année 2020 !

Très belle et heureuse année 2020 !

Actualité du : Lundi 06 Janvier 2020 à 11:39

Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L'Arbresle, l’ensemble des élus municipaux et tous les agents de la mairie vous souhaitent une belle et heureuse année 2020.

Que cette nouvelle année soit sereine, douce et joyeuse et que vous ayez la force, l'énergie et la santé de vous accrocher à vos rêves et à vos projets pour les réaliser.

Samedi 4 janvier, vous avez été nombreux à répondre présents à la soirée des vœux festive et conviviale de L'Arbresle et nous vous en remercions. Dans une salle Claude Terrasse transformée pour l’occasion, vous avez été près de 200 à prendre place.

Pierre-Jean Zannettacci, Maire, a présenté les temps forts de l’année passée et les perspectives qui se dessinent pour 2020 : cliquez ici pour consulter le discours prononcé.

Il a ensuite cédé la place au groupe La Chica Yé-Yé qui ont assuré avec talent et énergie l’animation sixties et rock’n’roll du cocktail.

Meilleurs vœux à chacune et chacun.