Mairie de l'Arbresle > Actualités > Fermeture de la médiathèque de L'Arbresle - annulation des animations prévues

Fermeture de la médiathèque de L'Arbresle - annulation des animations prévues

Actualité du : Vendredi 13 Mars 2020 à 12:34

En raison des mesures prises par le gouvernement et dans un souci de cohérence avec celles-ci, la médiathèque municipale de L’Arbresle sera fermée à compter de lundi 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre.

Les animations qui s'y déroulent (Exposition "Née Fille") ou qui sont prévues dans les jours à venir (Matinée d'information sur la santé mentale) ne pourront donc pas être maintenues.

De même, le "Voyage au Pays des Contes" prévu demain samedi 14 mars à 11h à la médiathèque est annulé.

Enfin, les rendez-vous de la "Bibliothèque hors les murs", chaque mercredi à 15h au parc du Chambard, sont suspendus pour l'instant.

Nous vous remercions de votre compréhension.