Mairie de l'Arbresle > Actualités > Fermeture de l'accueil du public en mairie

Fermeture de l'accueil du public en mairie

Actualité du : Mardi 17 Mars 2020 à 10:30

Suite aux mesures annoncées par le Président de la République lundi 16 mars 2020, l’accueil physique de la mairie de L’Arbresle est désormais fermé au public.

De même, toutes les salles et les équipements, la médiathèque, les parcs et terrains de sports municipaux sont fermés au public et tous les évènements et rassemblements organisés sur la commune sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Les demandes D’URGENCE ABSOLUE (décès, urgence sociale, reconnaissance de paternité, problème d’eau potable), sont traitées en premier lieu par téléphone au 04 74 71 00 00 ou par mail à contactmairie@mairie-larbresle.fr. En fonction des cas, le traitement de la demande se fera à distance ou un rendez-vous sera fixé.

De même, les demandes d’interventions techniques ou de l’astreinte à l’adresse intervention.technique@mairie-larbresle.fr ou par téléphone au 06 80 05 35 44 sont réservées aux URGENCES ABSOLUES.
Les services municipaux se réservent le droit de ne pas donner suite ou de reporter toute demande ne présentant pas un caractère d’urgence absolue.

Les demandes pour l’accueil des enfants des personnels de santé se font directement auprès de l’établissement concerné :
- l’école dans laquelle votre enfant est scolarisé
- la crèche Pause Tendresse au 06 76 06 28 90
- la crèche Les Oisillons du Ravatel au 09 81 98 00 05
- la MJC pour l’accueil de loisirs du mercredi au 06 16 76 31 13.

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPRÉHENSION

Des questions sur le coronavirus ?
0 800 130 000 (appel gratuit)
ou www.gouvernement.fr/info-coronavirus

[SAUVEZ DES VIES, RESTEZ CHEZ VOUS]