Actualité du : Vendredi 27 Mars 2020 à 15:59

Dans ce contexte de confinement, beaucoup d’entre vous ont fait part à la mairie de leur volonté de se rendre utile de façon bénévole et nous vous en remercions sincèrement.

Chacune des propositions ainsi reçues ont été recensées dans un fichier dont dispose le Centre Communal d’Action Sociale de L’Arbresle.
Ce fichier a été mis en place avant la plateforme de réserve civique proposée par l’Etat, que vous pouvez consulter ici : https://covid19.reserve-civique.gouv.fr et sur laquelle vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, déposer votre offre de soutien bénévole.

A ce jour, sur la commune, les besoins d’aide sont identifiés et gérés.
Toutefois, en fonction de l’évolution de la situation et du confinement, les besoins risquent d’être plus nombreux et importants : dans ce cas, nous ne manquerons pas de faire appel à vous.

Merci à tous les Arbreslois pour cet élan de solidarité : nous savons pouvoir compter sur vous.

En attendant, le meilleur service à vous et à nous rendre est de prendre soin de vous et de vos proches, et de rester chez vous.

En espérant vous retrouver bientôt en pleine santé, encore merci et belle journée.