Mairie de l'Arbresle > Actualités > Mise sous plis et distribution des masques

Mise sous plis et distribution des masques

Actualité du : Lundi 18 Mai 2020 à 12:42

Retour en images sur l'opération de mise sous plis et de distribution des masques qui s'est déroulée ce week-end à L'Arbresle.

Une bonne vingtaine de personnes, bénévoles et élus Arbreslois, s'était donnée rendez-vous au gymnase Henri Clairet pour la préparation des plis.

Une fois ceux-ci terminés et répartis selon 22 secteurs définis sur la commune, les équipes ont débuté la distribution sans tarder.

Comment préparer mon masque avant sa première utilisation ? Cliquez ici pour en savoir plus

Vous n'avez pas reçu votre masque ou la quantité réceptionnée ne correspond pas au nombre d'habitants dans votre foyer ? Nous vous invitons à contacter la mairie au 04 74 71 00 00.

Un grand merci à toutes les personnes ayant pris part à cette opération et aux Arbreslois pour l’accueil chaleureux qu’ils leur ont réservé.

Cliquez ici pour voir les photos de cette grande opération de distribution