Mairie de l'Arbresle > Actualités > L'école est finie !

L'école est finie !

Actualité du : Vendredi 03 Juillet 2020 à 11:08

Aujourd'hui est le dernier jour d'école après une année bien particulière pour tous les élèves de primaire.

Cette journée est d'autant plus particulière à l'école Lassagne de L'Arbresle puisque c'est le dernier jour de classe pour Mme Françoise Locatelli-Ferrus, Directrice de cet établissement scolaire depuis septembre 2005.
Elle a en effet fait valoir ses droits à une retraite bien méritée à compter de fin août 2020.

En reconnaissance de l’important travail accompli pour de nombreux élèves arbreslois au fil des années, la Médaille de la Ville lui a été remise par Pierre-Jean Zannettacci, Maire, représenté par Sheila McCarron adjointe aux affaires scolaires.

Nous lui renouvelons tous nos remerciements pour ces 15 ans d'engagement et nous lui souhaitons une belle retraite.

A la rentrée, c’est un nouveau Directeur, M. Patrick Bellet, qui prendra la direction de l'école Lassagne mais aussi de l'école Dolto puisque la fusion de la direction de ces deux écoles a été actée par l’Education Nationale et par la commune : bienvenue à lui !
Mme Sarasar, Directrice actuelle de l'école Dolto restera dans l'établissement en tant qu’enseignante.

En attendant cette rentrée, nous souhaitons à tous de belles vacances et un bel été !

Crédit photo : Sheila McCarron