Mairie de l'Arbresle > Actualités > Saison culturelle 2021/2022 : place au spectacle vivant !

Saison culturelle 2021/2022 : place au spectacle vivant !

Actualité du : Mardi 31 Août 2021 à 12:00

Nous sommes heureux de vous présenter le programme flamboyant de la saison culturelle 2021/2022 de L'Arbresle.

Un air de déjà vu ?

En feuilletant cette plaquette, vous avez l’impression de ne rien découvrir ? C’est normal ! Sur les douze spectacles qui vous sont proposés pour cette saison, six l’étaient déjà la saison passée… Certains ont même été reportés deux fois.

Mais cette plaquette a pour autant bien changé ! Plus claire, bien distincte de celles de Saint-Germain-Nuelles et du Pass Trio pour que ce soit plus facile de se repérer dans les différentes saisons culturelles. L’agenda commun aux trois communes a la même fonction : affichez-le pour ne rien manquer !

Un autre changement à noter : la présentation des trois saisons culturelles aura lieu cette année à Bully, salle du Repiel, le vendredi 10 septembre à partir de 19h.

Informations pratiques

Les abonnements seront mis en vente à compter du samedi 4 septembre, sur https://billetterie-larbresle.mapado.com (règlement par carte bleue) et à la médiathèque (règlement par chèque, en espèces ou par Pass’Région Auvergne
Rhône-Alpes.)
L'achat de places à l’unité sera possible à partir du mardi 21 septembre.

Les plaquettes de la Saison Culturelle 2021/2022

L'Arbresle

Saint-Germain-Nuelles

Pass Trio