Mairie de l'Arbresle > Actualités > Plan canicule activé : vigilance personnes vulnérables

Plan canicule activé : vigilance personnes vulnérables

Actualité du : Mardi 02 Août 2022 à 17:30

Personne isolée, âgée, fragilisée :

INSCRIVEZ-VOUS
SUR LE REGISTRE DES PERSONNES VULNÉRABLES

cliquez ici pour accéder au formulaire

Qui est concerné ?
Toute personne isolée, fragilisée par l’âge, un handicap ou un mode de vie. Il peut s’agir de vous, de l’un de vos parents, vos voisins ou amis.

De quoi s’agit-il ?
Le registre nominatif des personnes vulnérables a été mis en place par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) sous la responsabilité du Maire, dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence en cas de risques exceptionnels (canicule, grand froid, inondations, crise sanitaire, relogements d’urgence, …), conformément au décret n° 2004-926 du 1er septembre 2004.
Le but est d’aider les personnes fragiles en cas de besoin

Comment cela se passe-t-il ?
Vous demandez votre inscription ou celle d’un de vos proches sur le registre nominatif.
Une vigilance particulière est opérée lors du risque et après, en fonction des besoins de la personne.

Vous ou l’un de vos proches est concerné(e) ?
Nous vous invitons à compléter le formulaire disponible sur à l’accueil de la mairie ou en cliquant ici et le retourner auprès du Centre Communal d’Action Sociale de la commune de L’Arbresle.

Contact pour tout renseignement : tél. 04 74 71 00 00 ou mail à contactmairie@mairie-larbresle.fr