Mairie de l'Arbresle > Actualités > Info travaux RD19 rue Claude Terrasse et rue Pierre Passemard

Info travaux RD19 rue Claude Terrasse et rue Pierre Passemard

Actualité du : Jeudi 23 Février 2023 à 10:19

La société EIFFAGE TP va intervenir pour le compte du Département du Rhône pendant 2 jours a cours de la semaine du lundi 6 au vendredi 10 mars, pour réaliser des travaux de rénovation de l’enrobé de la Route Départementale (RD) 19.

Ce chantier va impliquer la fermeture de la route. La circulation sera interdite à tous les véhicules exceptés les riverains, la police et les services de secours et d’incendie.

Des déviations seront mises en place (plan joint).

Une circulation par alternat rue Claude Terrasse au niveau du carrefour avec la RD19 sera mise en place.

La rue Pierre Passemard sera mise en double sens.

Le parking du Bigoût ne sera pas accessible pendant la durée des travaux.

Toute la signalétique nécessaire sera mise en place pour informer les usagers de la route.

Nous vous remercions pour votre compréhension.