Aa +
Aa
Aa -

Mairie de l'Arbresle > Actualités > Rencontre - dédicaces avec l'auteure Gisèle Lopez

Rencontre - dédicaces avec l'auteure Gisèle Lopez

Actualité du : Lundi 07 Juillet 2025 à 12:06

Rencontrez l'auteure à succès Gisèle Lopez :

 Samedi 19 juillet 2025
 de 10 à 12h
 Salle d’exposition – Médiathèque de L’Arbresle

Pendant la période du COVID, Gisèle Lopez s’est lancée dans l’écriture et partage aujourd’hui avec enthousiasme ses romans et son univers rempli d’amitié, d’amour, de nature et d’animaux. Elle a également publié un livre pour enfants qui aborde l’acceptation des différences.

 Venez découvrir son univers et échanger avec elle !
 Entrée libre – Tout public

Horaires d'ouverture - Médiathèque :
Mardi..................15h - 18h
Mercredi............10h - 18h
Vendredi............10h - 13h
Samedi...............10h - 16h

Retrouvez tous les événements de votre médiathèque ici 
https://mediatheque-2l.fr/index