Aa +
Aa
Aa -

Mairie de l'Arbresle > Actualités > Exposition annuelle de l'Union Arbresloise

Exposition annuelle de l'Union Arbresloise

Actualité du : Mardi 26 Août 2025 à 17:06

Du 9 au 27 septembre, les artistes de l'Union Arbresloise présentent leurs œuvres de la saison 2024-2025 à la salle d'exposition de la médiathèque.
Vous y découvrirez des sculptures et peintures à l'huile et à l'acrylique, ainsi que des pastels de styles très différents.

Les artistes seront heureux de vous accueillir lors du vernissage, vendredi 12 septembre à 19h.


Exposition visible aux heures d'ouverture de la médiathèque. Entrée libre.

Mardi..................15h - 18h

Mercredi............10h - 18h

Vendredi............10h - 13h

Samedi...............10h - 16h